Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison Créations
31 août 2006

Les automnales

Le stand « Louison Créations » sera présent  du :

-         14 au 17 septembre 2006, au Salon des  Plaisirs Créatifs à Lille.

-         21 au  24 septembre 2006, au Salon Créativa de Dijon

-         28 au  1er octobre 2006, au Salon Créativa de Rouen

J’ai à ma disposition des entrées gratuites.

Pour en bénéficier, veuillez me contacter, me laisser vos coordonnées et m'indiquer le salon pour lequel vous souhaiteriez me rencontrer.

A très bientôt, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j' ai eu grand plaisir à vous rencontrer cette après -midi au salon Créativa de Rouen !!<br /> Vos bijoux sont magnifique et c 'est le stand qui a le plus retenu mon attention !!<br /> Un grand bravo à vous et longue vie à votre et notre passion !!!<br /> A bientôt j 'espére !!<br /> Bizzzzzz
Louison Créations
  • Créateur de bijoux fantaisies en perles de crystal et éditeur de livres de schémas " Louison Créations ", pour réaliser vos parures. Vous trouverez sur ce blog, mon actualité et mes nouveautés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Louison Créations
Derniers commentaires
Publicité