Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison Créations
19 septembre 2006

Salon de Lille

Salon_stand    salon_lolo_copie Merci à toutes celles qui ont fait le déplacement pour découvrir en avant première mes nouvelles créations et mon nouveau livre !!!

C'est toujours un réel plaisir de vous rencontrer...connaître vos impressions... reccueillir vos remarques!!!

Salon_lolo2_copie  Rendez-vous à Dijon pour cette fin de semaine avec certainement de nouvelles photos, rencontres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Louison Créations
  • Créateur de bijoux fantaisies en perles de crystal et éditeur de livres de schémas " Louison Créations ", pour réaliser vos parures. Vous trouverez sur ce blog, mon actualité et mes nouveautés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Louison Créations
Derniers commentaires
Publicité