Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison Créations
4 octobre 2006

Lucas ...

Les perles ont leur charme qui a charmé un jeune et futur "perleur" !

Lucas a craqué pour mon deuxième livre!

Merci Lucas ... je te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser ce bracelet pour ta maman!

Lucas D'abord choisir les perles...

lucas_2 regarder comment fait-on ?!

Lucas_3 Une dédicace pour se souvenir de notre rencontre.

A toi de jouer maintenant....

Publicité
Publicité
Commentaires
Louison Créations
  • Créateur de bijoux fantaisies en perles de crystal et éditeur de livres de schémas " Louison Créations ", pour réaliser vos parures. Vous trouverez sur ce blog, mon actualité et mes nouveautés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Louison Créations
Derniers commentaires
Publicité