Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison Créations
12 septembre 2006

Louison 2

blog_couv_2006

En avant première, au salon des Loisirs Créatifs de Lille, sera dédicacé par son auteur, le livre « Louison 2 ».

Ce livre est une invitation aux voyages, vous découvrirez au gré des saisons, les modèles :

Ouragan, Pluie d’été, Feeling, Ondine, Poussière d’étoile, Eclats de Lune….  48  modèles de bagues, colliers, pendentifs, bracelets, broches breloques,  et boucles d’oreilles à réaliser, pour votre plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> pouvez vous me dire s'il sera possible de trouver les 2 livres sur le stand de Louison créations?<br /> Merci.<br /> Sincérement charmée par vos créations.<br /> A très bientôt à Rouen.<br /> Valéra.
P
Suis heureuse de te revoir.....et j'ai qu'une hâte c'est d'être a Jeudi....Bises
P
Bonjour Louison,<br /> Non, non, ce n'est pas moi qui perle !<br /> Mais bien ma femme... Elle en est complètement folle.<br /> Pour lui faire plaisir, je voudrais lui offrir votre deuxième livre.<br /> Pouvez-vous me dire comment me le procurer (je ne peux me rendre sur les salons) et quel est son prix?<br /> Merci d'avance pour elle.<br /> Cordialement.<br /> Pierre.
S
Quel plaisir de découvrir que vous avez édité un deuxième livre!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir vos nouvelles créations et de m'y confronter.
Louison Créations
  • Créateur de bijoux fantaisies en perles de crystal et éditeur de livres de schémas " Louison Créations ", pour réaliser vos parures. Vous trouverez sur ce blog, mon actualité et mes nouveautés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Louison Créations
Derniers commentaires
Publicité