Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison Créations
27 septembre 2006

4 jours à Rouen...

Demain commence le salon Créativa de Rouen !

Je vous attends avec impatience.

Pour l'occasion, Je ne serai pas seul! Lolo sera de la fête et de nouvelles créations aussi.

Une des surprise : Des pèle-méles.

P_le_m_le Rose parce que Manon, c'est sa couleur préférée!

Et d'autres couleurs, motifs... pour tous les goûts!

A demain, sur le stand de Louison Créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Louison Créations
  • Créateur de bijoux fantaisies en perles de crystal et éditeur de livres de schémas " Louison Créations ", pour réaliser vos parures. Vous trouverez sur ce blog, mon actualité et mes nouveautés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Louison Créations
Derniers commentaires
Publicité